3205 Boulevard de la Côte-Vertu, Montreal. (514) 798 8989

LaBionette

Lartd'utiliser l'espace

Dans les grandes surfaces, le coin boulange prend de plus en plus l’allure d’une boulangerie artisanale; rien ne remplace le pain cuit à l’ancienne sur place et cet arôme auquel nul ne peut résister.

Un rayon si beau qu’il tranche quelquefois sur le reste du magasin et en devient l’âme.
Dans les boulangeries-pâtisseries, le décor et l’ambiance rappellent le boulanger du coin d’autrefois; on les fait belles, différentes des grandes surfaces et c’est tant mieux.

Leurs dimensions a l’échelle des boutiques a l’européenne les rendent sympathiques a souhait. Small is beautiful. L’unique relation entre le consommateur et le boulanger reprend alors tout son sens.


Lartd'utilizer l'espace

Ultimate Dining Experience like no other. Our modern fusion cuisine
La superficie de vente située au centre Place Côte Vertu à Saint-Laurent. Le propriétaire, M. Karim Falfoul, savait ce qu’il voulait pour sa pâtisserie-Boulangerie BIONETTE

BIO: pour ses produits
N: pour « naturel »
ETTE: pour « Baguette »

« Il m’est arrivé avec un plan d’affaire bien étouffé, reconnait le designer Yves Dupuis, de BLLB inc. groupe design, qui a réalisé le projet. Cela a donc été très facile d’élaborer le concept a partir des besoins du client.»


LesSaveurs de la via

Dans l’atelier de preparation, des équipements spécialisés de haute vitesse permettent une parfaite reproductibilité de chaque production.

Avec une majorité d’employés de plus de 15 ans d’expérience, la qualité et l’efficacité est assurée par une connaissance approfondie de l’art de la pâtisserie-Boulangerie exceptionnelle..

M. Falfoul a développé une clientèle croissante, qui sont toujours fidèle a la BIONETTE.


 
  • Une des meilleur boulangerie a ville st-laurent!
     ‎Chantal L.
    ‎Chantal L.
  • ET SURTOUT SON CAFÉ ESPRESSO & SON DÉLICIEUX CROISSANT AUX AMANDES.........
    N. K.
    N. K.
  • ET SURTOUT SON CAFÉ ESPRESSO & SON DÉLICIEUX CROISSANT AUX AMANDES.........
    N. K.
    N. K.